Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Deux blessés graves dans un accident de la route à Anjou

Deux blessés graves dans un accident de la route à Anjou

Deux automobilistes ont été blessés dans un accident survenu à la jonction des autoroutes 40 et 25, lundi soir, à Montréal.

Selon la Sûreté du Québec (SQ), les deux véhicules sont entrés en collision lorsqu'un des deux hommes qui circulait en direction est, sur l'autoroute 40, a décidé de couper trois voies à partir de la gauche, pour pouvoir accéder à la bretelle menant à l'autoroute 25 sud.

Le conducteur a heurté au passage une autre automobile, provoquant une collision et une sortie de route. Les deux voitures ont terminé leur course dans des amortisseurs d'impact.

Le conducteur du véhicule heurté, âgé de 34 ans, a été gravement blessé. Il a été transporté à l'hôpital où on ne craindrait pas pour sa vie, selon la Sûreté du Québec.

L'homme de 37 ans à l'origine de l'accident a subi des blessures légères. Il a été arrêté et interrogé par les agents de police. Il devra répondre à des accusations de conduite dangereuse.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.