Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La défense en vedette (bis)

La défense en vedette (bis)

MONTRÉAL - Les matchs se suivent et se ressemblent pour l'unité défensive des Alouettes.

Elle a marqué un touché d'entrée de jeu et les Montréalais mènent 13-5 face aux Argonauts après une première demie disputée sous le soleil au stade Percival-Molson, dimanche.

Dès la première série de jeux, John Bowman a arraché des mains de John Chiles un ballon que Geoff Tisdale s'est chargé de ramener sur 47 verges pour ouvrir la marque 7-0 en faveur des Oiseaux.

Bowman a ajouté deux sacs du quart pour porter son total à six cette saison. Ses 66 sacs réussis dans l'uniforme des Alouettes lui ont permis de rejoindre Anwar Stewart au sommet dans l'histoire de l'équipe.

Le marauder Mike Edem a lui aussi jeté au sol derrière la ligne de mêlée Zach Collaros, le remplaçant de Ricky Ray, blessé. Un sac particulièrement robuste.

Tisdale, lui, a ajouté une interception au 2e quart. Il a intercepté le projet de Zach Collaros dans la zone des buts pour freiner une des rares poussées menaçantes des Argonauts.

Tanner Marsh poursuit son bon travail aux commandes de l'attaque montréalaise. Il a diversifié ses cibles et s'est sorti d'embarras avec ses jambes en plus d'une occasion. Il a toutefois commis une interception.

Les cadeaux de Noel

Le botteur des Argonauts Noel Prefontaine ne connaît pas son plus heureux dimanche. Prefontaine a raté ses deux premières tentatives de placement, converties en simples, avant de se racheter en fin de deuxième quart.

Sean Whyte, lui, a réussi ses trois placements pour les Alouettes.

Autres modifications à venir.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.