Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les Eskimos ne sortent pas de l'ombre

Les Eskimos ne sortent pas de l'ombre

Les Eskimos d'Edmonton ont perdu un huitième match de suite. Ils se sont inclinés 22-12 contre les Stampeders de Calgary.

Rene Paredes a réussi cinq placements, dont un de 50 verges, et les Stampeders ont remporté leur deuxième victoire contre les Eskimos en cinq jours.

Les Stampeders, qui avaient gagné 37-34, lundi, récoltent ainsi trois victoires de suite pour améliorer leur fiche à 8-2.

La piètre saison des Eskimos (1-9) se poursuit. Il s'agit du deuxième pire départ dans l'histoire de l'équipe depuis la fiche de 1-10 en 1971.

Edmonton a encore eu un début de match difficile. Dans les premières minutes, le ballon a glissé des mains de Cary Koch sur un retour de botté. L'erreur a rapidement mené à une passe de 11 verges pour un touché de la part du partant des Stampeders Bo Levi Mitchell à Jon Cornish pour une avance de 7-0 moins de quatre minutes après le début des hostilités.

Koch a quitté la partie avec une blessure au genou plus tard au premier quart.

Un placement de 34 verges de Paredes au milieu du troisième quart a porté la marque à 13-9. Edmonton aurait pu niveler le pointage, mais John White a laissé tomber une passe parfaite en route vers la zone des buts. Les Eskimos ont dû se contenter d'un placement.

Calgary a forgé de nouveau son avance avec six minutes à faire, à 19-12, alors que Paredes y est allé d'un placement de 50 verges, le plus long cette saison dans la LCF.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.