Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Invasion de domicile à Longueuil : deux octogénaires séquestrés

Invasion de domicile à Longueuil : deux octogénaires séquestrés

La police de Longueuil recherche au moins deux suspects à la suite d'une invasion de domicile, sur la rue Richard, dans le Vieux-Longueuil, dans la nuit de mardi à mercredi.

Le porte-parole de la police de Longueuil, Patrick Barrière, a déclaré que la station avait reçu un appel 911 vers 12 h 40 dans la nuit.

Les suspects auraient enfermé les victimes, deux octogénaires, dans la les toilettes, pendant qu'ils fouillaient la maison à la recherche d'objets de valeur. Selon l'agent Barrière, ils auraient notamment dérobé une importante quantité de bijoux.

« On ne connaît pas pour le moment la valeur exacte du vol », a-t-il dit.

L'escouade canine a été appelée sur les lieux.

Les deux victimes ne semblent pas avoir subi de blessure. Des témoins auraient aperçu les malfaiteurs, mais la police n'a encore émis aucun portrait-robot. Selon les policiers, différentes hypothèses son retenues pour expliquer le choix de la résidence ciblée.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.