Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Heather, Archambault et Bede s'illustrent

Heather, Archambault et Bede s'illustrent

Jordan Heather, Byron Archambault et Boris Bede ont été nommés joueurs de la semaine au football universitaire québécois.

Heather, un étudiant en histoire et quart-arrière des Gaiters de l'Université Bishop's, a accumulé 387 verges par la voie aérienne en plus de compléter 3 passes de touché dans une victoire de 28-27 contre le Vert & Or de l'Université de Sherbrooke.

Archambault, secondeur intérieur des Carabins de l'Université de Montréal, a grandement contribué à la défense des siens dans une victoire de 48-3 face aux Stingers de l'Université Concordia. Celle-ci n'a accordé que 101 verges d'attaque à l'adversaire. L'étudiant en études policières a quant à lui effectué 11 plaqués sans aide, un sac du quart et un plaqué pour perte.

Et Bede, botteur du Rouge et Or de l'Université Laval, a réussi ses quatre tentatives de botté de placement en plus de maintenir une moyenne de 53,7 verges sur trois bottés d'envoi et de 44,8 verges sur 13 bottés de dégagement dans une victoire de 32-8 contre les Redmen de l'Université McGill. L'étudiant en éducation physique a réussi cinq bottés de dégagement à l'intérieur de la ligne de 20 verges de l'adversaire.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.