Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La Voie Maltée à Québec

La Voie Maltée à Québec

La microbrasserie saguenéenne La Voie Maltée tente une première percée à l'extérieur de la région. Une succursale ouvrira ses portes le 7 septembre à Québec.

Le président-directeur général, Daniel Giguère, est convaincu que ses produits sauront charmer la Vieille Capitale.

Daniel Giguère a loué une bâtisse sur le boulevard Pierre-Bertrand. Il a investi 3 millions de dollars pour la rénover de fond en comble. Il estime que si les Nordiques reviennent à Québec, le secteur qu'il a choisi pour ouvrir son entreprise sera beaucoup plus achalandé. Il a également vu les plans d'urbanisme et affirme que l'endroit va se développer considérablement au cours des cinq prochaines années.

Il y a déjà une dizaine de microbrasseries dans la région de Québec. Les amateurs de bières étant toujours plus nombreux, l'arrivée d'un nouveau joueur est tout à fait normale. Selon le spécialiste de la bière, Philippe Wouters, il y a encore de la place pour au moins cinq autres microbrasseries à Québec.

Le prochain projet d'envergure pour La Voie Maltée sera le déménagement de la succursale de Chicoutimi dans un local mieux adapté en 2014.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.