Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La semaine des recrues

La semaine des recrues

C'est déjà l'heure du retour en classe pour les espoirs du Canadien. Ils sont conviés au camp des recrues du 5 au 9 septembre prochain, à Brossard, a annoncé le Tricolore vendredi.

Quarante joueurs ont été invités, dont six des huit espoirs réclamés par le CH au dernier repêchage. Les deux absents sont les attaquants Jacob De La Rose et Artturi Lehkonen, tous les deux retenus en Europe pour la saison. Les observateurs pourront donc voir Michael McCarron à l'uvre, premier choix des Montréalais en juin (25e au total).

Quatre patineurs ont déjà goûté à la Ligue nationale : l'attaquant Christian Thomas, acquis au cours de l'été des Rangers de New York, de même que les défenseurs Jarred Tinordi, Nathan Beaulieu et Greg Pateryn.

Cinq gardiens participeront aux exercices, dont le Québécois Zachary Fucale, choix de 2e tour (36e au total).

Les partisans trouveront familiers deux noms : Justin Courtnall, fils de l'ancien joueur Geoff, embauché par les Bulldogs cet été, et Tanner Eberle, un lointain cousin de l'attaquant des Oilers d'Edmonton Jordan Eberle.

Le camp d'entraînement du Canadien, pour les vétérans, se mettra en branle le 11 septembre.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.