Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les Pirates à l'abordage

Les Pirates à l'abordage

Les temps changent à Pittsburgh. Les Pirates sont encore actifs dans le marché des transactions en fin de saison, mais ils sont maintenant acheteurs plutôt que vendeurs.

Les Pirates ont obtenu mardi le voltigeur Marlon Byrd et le receveur John Buck des Mets de New York.

Les Mets reçoivent le jeune joueur d'avant-champ Dilson Herrera et un joueur qui sera nommé plus tard.

Byrd compte 21 circuits cette saison, un sommet dans sa carrière, et 71 points produits. Le vétéran de 35 ans affiche une moyenne de ,285. Buck frappe quant à lui pour ,215 avec 15 circuits et 60 points produits.

Byrd apportera aux Pirates le soutien nécessaire en l'absence du voltigeur Starling Marte, blessé à une main. Buck agira quant à lui à titre de substitut du Québécois Russell Martin.

Avant les matchs de mardi, les Pirates (76-54) accusaient un retard de 0,5 match sur les Cards de St. Louis et le 1er rang de la Division centrale de la Ligue nationale. Ils venaient toutefois au 1er rang dans la course au meilleur deuxième et sont en voie de participer aux séries pour la première fois depuis 1992.

L'ancienne équipe de Mike LaValliere est également à cinq victoires de s'assurer de jouer pour ,500 pour la première fois depuis 1992.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.