Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les Tiger-Cats sortent les griffes

Les Tiger-Cats sortent les griffes

Pour une troisième fois cette saison, les Tiger-Cats de Hamilton ont eu le dessus sur leurs rivaux de division les Blue Bombers de Winnipeg.

Les Tiger-Cats (4-4) ont triomphé samedi par la marque de 37-14 au stade Ivor-Wynne, à Hamilton.

Le demi C.J. Gable a inscrit 2 majeurs et a accumulé 104 verges au total (61 par la course et 43 par la passe) dans la victoire des siens.

Le demi défensif Dee Webb, sur un retour d'interception de 34 verges, et le receveur éloigné Onrea Jones, avec un attrapé de 29 verges, ont marqué les autres touchés de la formation ontarienne.

L'attaque des Blue Bombers (1-7) ne s'est pas mise en marche. Elle n'a totalisé que 11 premiers jeux et 235 verges au cumulatif.

Chad Simpson a été l'unique joueur des représentants du Manitoba à franchir la zone des buts. Il a réussi le tout sur une course de 44 verges.

Par ailleurs, le quart-arrière Max Hall s'est blessé à la main au premier quart. Il n'est pas revenu au jeu.

La semaine prochaine, les Tiger-Cats se rendront en Colombie-Britannique pour y affronter les Lions (5-3) et les Blue Bombers croiseront le fer avec les Roughriders (6-1), en Saskatchewan.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.