Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Tours controversées à Laval : la mairesse annule une rencontre

Tours controversées à Laval : la mairesse annule une rencontre

La mairesse intérimaire de Laval, Martine Beaugrand, annule la rencontre prévue avec les représentants du regroupement Pas de tours dans ma cour qui devait se tenir ce jeudi.

Suite à des propos tenus lors d'une séance du conseil municipal au début du mois d'août, Mme Beaugrand, ainsi que la conseillère Michèle Des Trois Maisons, ont été mises en demeure par les promoteurs du projet immobilier Le Commodore afin de clarifier leurs propos.

Le projet de construction de deux tours de 28 étages en bordure de la rivière des Prairies a provoqué une controverse, et lors de la dernière séance du conseil, Mme Beaugrand a déclaré qu'aucun permis ne serait octroyé tant qu'elle serait en place.

« À cause des démarches judiciaires entreprises par les promoteurs, il a été décidé de revoir le dossier un peu plus en profondeur avant de rencontrer les citoyens », a déclaré Benoit Collette, porte-parole de la Ville de Laval.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.