Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Rodriguez : l'étau se resserre

Rodriguez : l'étau se resserre

Alex Rodriguez aurait tenté d'acheter le silence de Tony Bosch, fondateur de la clinique Biogenesis de Miami.

Selon des informations obtenues par le réseau ESPN, Rodriguez aurait fait acheminer un virement bancaire de 50 000 $ à l'avocate de Bosch afin que ce dernier ne collabore pas avec les enquêteurs du baseball majeur.

Dans une déclaration signée, un porte-parole de l'avocate de Bosch, Susy Ribero-Ayala, a indiqué au réseau que Rodriguez a versé 25 000 $ pour la défense de Bosch en février 2013.

On y apprend aussi qu'en avril 2013, un deuxième virement non sollicité de 50 000 $ a été retourné à la firme A-Rod Corporation. Les dirigeants du baseball majeur et les représentants de Rodriguez ont refusé de commenter la trouvaille d'ESPN.

Rodriguez a interjeté appel pour contester la suspension de 211 matchs pour dopage que lui a imposée le commissaire Bud Selig.

Un total de 13 joueurs ont écopé de suspensions dans ce plus récent scandale à éclabousser l'un des passe-temps favori des Américains.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.