Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les entraîneurs tombent en WTA

Les entraîneurs tombent en WTA

C'est la semaine des divorces au tennis féminin. Après Maria Sharapova, l'Australienne Samantha Stosur s'est séparée de son entraîneur britannique David Taylor.

La 11 joueuse mondiale a mis fin à six ans de collaboration. Elle en a fait l'annonce, samedi.

« Après avoir travaillé ensemble pendant six ans, mon entraîneur David Taylor et moi avons décidé de prendre des chemins différents », a mentionné la championne des Internationaux des États-Unis de 2011 sur le site Internet la Fédération australienne.

Celle qui a remporté le tournoi de Carlsbad au début de mois sera entraînée au dernier grand chelem de l'année par sa compatriote Alicia Molik. Les Internationaux des États-Unis débutent le 26 août.

Taylor et Stosur auront connu leurs meilleurs moments au grand chelem américain en 2011 où l'Australienne avait vaincu Serena Williams en finale

« Dave et moi avions commencé à travailler ensemble alors que je me remettais de la maladie de Lyme, une des périodes les plus éprouvantes de ma vie », a conclu Stosur.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.