Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Bobby Bazini : dans la cour des grands

Bobby Bazini : dans la cour des grands

Bobby Bazini était très fébrile lorsqu'il a ouvert les portes de son local de répétition.

Dans quelques semaines, le jeune homme de 24 ans partira en Californie pour enregistrer son deuxième album studio. Une expérience de rêve pour l'auteur-compositeur-interprète qui aspire à une carrière internationale.

Toutes les pièces de l'album More than words can say sont écrites et le premier extrait Cold cold heart a été lancé à la radio cette semaine.

Son nouvel album est très attendu du public et de la critique, après le succès de son premier disque paru en 2010, Better in Time, qui s'est vendu à 125 000 exemplaires. Il avait d'ailleurs remporté le Félix de l'album anglophone de l'année.

À Los Angeles, il travaillera aux côtés de Larry Klein, l'ex-mari de Joni Mitchell. Le célèbre producteur a collaboré avec plusieurs grands noms de la musique, dont Herbie Hancock, Melody Gardot, Tracy Chapman, Zachary Richard et Florence K.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.