Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un homme est accusé d'avoir tué sa femme et mis la photo du corps sur Facebook

Un homme tue sa femme et met la photo du corps sur Facebook
Facebook

MIAMI - Un homme originaire du sud de la Floride qui aurait, selon les autorités, tué sa femme avant de publier la photo du corps sur Facebook, a été accusé de meurtre prémédité jeudi soir après s'être rendu à la police.

La police de Miami-Dade a rapporté que Derek Medina, âgé de 31 ans, s'était livré jeudi en affirmant avoir abattu Jennifer Alfonso, âgée de 26 ans, après que celle-ci lui aurait dit qu'elle le quittait.

Lorsque les policiers sont arrivés au domicile, ils ont découvert la dépouille de la femme ainsi que sa fille de 10 ans saine et sauve.

Dans une publication affichée sur sa page Facebook, M. Medina aurait écrit «Je vais aller en prison ou être exécuté pour avoir tué ma femme».

Le message indique aussi que Mme Alfonso battait son époux et que ce dernier avait décidé de ne plus tolérer ce comportement.

La publication suivante est la photo d'une femme vêtue d'un léotard noir et couchée sur le sol avec du sang sur sa main et sa joue gauches. Le cliché est demeuré disponible pendant plus de cinq heures avant que la page ne soit retirée en fin d'après-midi jeudi.

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.

INOLTRE SU HUFFPOST

Attendez-vous à une réponse

Les dix commandements de Facebook

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.