Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Antropov retourne chez lui

Antropov retourne chez lui

Nikolai Antropov, qui était agent libre, a choisi de retourner dans son pays. Il a signé un contrat de deux ans avec le club de Anasta Barys.

C'est ce qu'a annoncé le club kazak, jeudi. Il était retourné jouer pour cette équipe pendant le lock-out (16 points en 26 matchs).

Antropov quitte donc les Jets de Winnipeg, où il a marqué 6 buts et amassé 12 passes en 40 matchs la saison dernière. Au cours de carrière de 13 ans dans la LNH, le joueur de centre de 33 ans aura réussi à marquer 465 points en 788 matchs. Il a travaillé pour les Maple Leafs de Toronto, les Rangers de New York, les Thrashers d'Atlanta qui sont devenus les Jets de Winnipeg.

Il avait été repêché au 10e rang par les Maple Leafs en 1998. Sa meilleure saison, il l'a connue en 2009-2010 avec 24 buts. Il venait de signer un contrat de 4 ans pour 16,25 millions de dollars, qui est venu à échéance en juillet.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.