Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Blogs musique : Banks, Jensen Sportag

Blogs musique : Banks, Jensen Sportag

En ce 6 août, Banks revient au classement Hype Machine avec un nouveau morceau intitulé "Waiting Game". Jensen Sportag en prend la neuvième position.

La Californienne Banks a présenté "Waiting Game", produit par Sohn. Le titre extrait de son premier EP a reçu un bon accueil.

Pigeons and Planes écrit : "Le morceau associe la voix suave et douce de BANKS à un mélange menaçant et théâtral de percussions et de synthés". Le blog musical Hilly Dilly est conquis : "‘Waiting Game' bénéficie de sa voix parfaite sur fond de piano, de mélodies envoûtantes et de distorsions synthétisées".

Écouter "Waiting Game" sur Soundcloud : soundcloud.com/banksbanksbanks/banks-waiting-game-prod-by

Jensen Sportag progresse au classement avec la sortie de "Bellz", extrait d'un album à paraître cette année chez Cascine.

Pour le blog musical Turntable Kitchen, "Bellz" et son groove pétillant "conviennent parfaitement à une virée nocturne dans les ruelles sombres de la ville". This Is Fake DIY explique : "‘Bellz' représente le son le plus original que le groupe ait produit jusqu’ici. Les idées sont maximisées, dopées à l’extrême et mises sur pied à la faveur de techniques professionnelles, de celles que l’on ne peut apprendre dans les livres".

Classement au Hype Machine du 6 août à 10h00 GMT :

01. Cut Copy (+1)

02. Haim (-1)

03. The Weeknd (=)

04. Frankie Rose (+1)

05. Drake (-1)

06. Banks (retour)

07. Cyril Hahn (-1)

08. Factory Floor (-1)

09. Jensen Sportag (+1)

10. D I A N A (-2)

Lancé en 2005, TheHypeMachine recueille les infos de plus de mille blogs musicaux internationaux. Le site permet aux amateurs d'identifier les groupes qui montent dans la blogosphère et d'écouter ou d'acheter leurs morceaux au format MP3.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.