Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Manziel dégriffé?

Manziel dégriffé?

La carrière universitaire du gagnant du trophée Heisman, Johnny Manziel, est peut-être en péril pour une histoire de séance d'autographes payante.

Selon ce que rapporte le réseau ESPN, le quart-vedette de Texas A & M, aurait accepté une somme dans les cinq chiffres afin de prendre part à une séance de signature en marge du match de championnat de la NCAA en janvier dernier.

Des témoins auraient vu Manziel apposer sa griffe sur de nombreux articles souvenirs. Mais aucun d'entre eux n'a vu d'échange d'argent.

Le réseau indique de Manziel y aurait été invité et rémunéré par Drew Tieman, un spécialiste de la vente de souvenirs sportifs.

Or, la règle de la NCAA interdit formellement à tout athlète de tirer profit de quelque façon que ce soit de son statut, de ses performances ou de sa notoriété. Une enquête est en cours.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.