Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Lulay brille

Lulay brille

Travis Lulay a décoché trois passes de touché et les Lions de la Colombie-Britannique ont pris la mesure des Blue Bombers de Winnipeg 27-20, lundi soir, à Vancouver.

Les Lions ont porté leur fiche à 4-2, tandis que les Bombers (1-5) encaissaient leur quatrième défaite de suite.

Lulay a permis aux siens d'atteindre de nouveau la zone payante, après qu'ils eurent été incapables d'y accéder pour la première fois depuis 2005 lors de leur dernier match contre les Argonauts à Toronto la semaine dernière -- une séquence de 131 matchs. Il a du même coup vu sa série de 36 matchs avec au moins un majeur arriver à terme.

La troisième passe de touché du match de Lulay, à Courtney Taylor tandis qu'il restait un peu plus de six minutes à jouer au match, a permis aux Lions de prendre les devants 26-17.

Shawn Gore et Korey Taylor ont marqué les autres majeurs des Lions. Paul McCallum a marqué les autres points des locaux en effectuant un placement et un simple -- après une tentative de placement ratée. Lulay a complété 28 de ses 39 tentatives de passe pour 268 verges de gains.

Chad Simpson et le quart Justin Goltz ont atteint la zone des buts pour les Blue Bombers. Justin Palardy a contribué un placement et un simple, tandis que Mike Renaud complétait la marque avec deux simples supplémentaires.

Goltz n'a complété que 13 de ses 27 tentatives de passe pour 112 petites verges de gains et une interception.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.