Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Pluies torrentielles du 17 juillet : Lac-Beauport obtient l'aide de Québec

Pluies torrentielles du 17 juillet : Lac-Beauport obtient l'aide de Québec

Les victimes des inondations du 17 juillet à Lac-Beauport vont pouvoir profiter d'un programme d'aide financière de la part du gouvernement du Québec.

Le ministère de la Sécurité publique en a fait l'annonce vendredi dans un communiqué. On ignore cependant pour le moment le montant de l'aide qui sera accordé aux citoyens et aux entreprises qui ont subi des dégâts importants.

Les orages qui se sont abattus il y a plus de deux semaines sur la région ont causé de nombreux dommages. Des routes et chemins résidentiels se sont affaissés en raison des fortes précipitations. Plus de 88 millimètres de pluie étaient tombés en deux heures et demie dans le secteur de Lac-Beauport.

À la suite des inondations, la Ville de Lac-Beauport avait formulé une demande d'aide financière au gouvernement du Québec.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.