Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Osheaga se déploie au parc Jean-Drapeau

Osheaga se déploie au parc Jean-Drapeau

Le festival Osheaga 2013 a pris son envol, vendredi, au parc Jean-Drapeau, à Montréal, notamment avec les concerts fort attendus des groupes The Cure (Royaume-Uni), Phoenix (France) et Vampire Weekend (États-Unis).

Plus de 125 000 spectateurs sont attendus du 2 au 4 août sur l'île Sainte-Hélène.

Parmi les autres artistes qui monteront sur scène en fin de semaine figurent les groupes Mumford & Sons, New Order, Imagine Dragons, The Lumineers et l'auteur-compositeur-interprète américain Beck.

Pour la deuxième année de suite, Osheaga affiche complet. L'événement musical sera fréquenté chaque jour par plus de 42 000 personnes.

Pour que l'expérience reste agréable, les organisateurs ont procédé à des changements à la demande du public. Le site a été réaménagé pour que la circulation soit plus fluide.

Le festival Osheaga attire surtout des visiteurs de partout au Canada et des États-Unis. Environ 10 % des festivaliers viennent de l'extérieur de l'Amérique du Nord.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.