Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Amber Valletta et Jeff Bridges, nouveaux visages de Marc O'Polo

Amber Valletta et Jeff Bridges, nouveaux visages de Marc O'Polo

La marque allemande frappe un grand coup en choisissant deux égéries de renom pour sa campagne Automne-Hiver 2013-2014. Le sexagénaire aux multiples talents Jeff Bridges incarne la mode homme, alors que l'actrice et mannequin Amber Valletta représente le prêt-à-porter femme.

La campagne Automne-Hiver 2013-2014 de Marc O'Polo repose sur la philosophie de la marque, avec la signature "Suivez votre nature". Un concept mis en oeuvre jusque dans le choix des deux nouveaux ambassadeurs.

"Nous avons décidé, pour la première fois, de faire appel à une égérie, une réelle protagoniste de nos valeurs. Nous n'avons pas pris la recherche à la légère. Nous recherchions quelqu'un de vrai. Quelqu'un qui reste en phase avec lui-même, fidèle à ses décisions", explique la marque dans un communiqué.

Marc O'Polo a ainsi jeté son dévolu sur l'acteur, chanteur et producteur Jeff Bridges, qui sera prochainement à l'affiche du film "Le Septième Fils" (Sergueï Bodrov), et sur l'actrice et top model Amber Valletta. Cette dernière, qui apparaît dans les campagnes publicitaires des plus grands noms de la mode (Prada, Emilio Pucci, Coach), a joué dans de nombreux films à succès ("Le Transporteur 2", "Ultimate Game").

Cerise sur le gâteau : c'est le célèbre photographe de mode italien Mario Sorrenti qui a été choisi pour réaliser la campagne, dont la vidéo des backstages est accessible sur le web.

cp/ls

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.