Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Justin Bieber: du cannabis retrouvé dans un bus du chanteur

Justin Bieber: du cannabis retrouvé dans un bus du chanteur
SAN JOSE, CA - JUNE 26: Singer Justin Bieber performs at HP Pavilion on June 26, 2013 in San Jose, California. (Photo by C Flanigan/FilmMagic)
Getty
SAN JOSE, CA - JUNE 26: Singer Justin Bieber performs at HP Pavilion on June 26, 2013 in San Jose, California. (Photo by C Flanigan/FilmMagic)

La police américaine a indiqué avoir trouvé du cannabis ainsi que du matériel destiné à la consommation de drogue à bord d'un autobus de tournée de Justin Bieber.

L'affaire remonte au dimanche 28 juillet, a indiqué un porte-parole des douanes américaines, Ken Hammond, au Detroit Free Press, précisant que le véhicule s'apprêtait à traverser la frontière entre le Canada et les États-Unis. Justin Bieber ne se trouvait pas dans le bus au moment de la découverte et a pu assurer son concert comme prévu à l'Aréna Joe Louis de Detroit.

Comme l'a expliqué Ken Hammond, c'est un chien renifleur qui a signalé la présence de la drogue dans le bus, immobilisé par la douane avant de pouvoir repartir. Seul le chauffeur du bus a finalement écopé d'une amende, selon les informations données par la police.

Justin Bieber s'en tire sans encombre mais ce n'est pas la première fois qu'il est suspecté de consommer de la drogue. Début janvier 2013, le site américain TMZ avait publié des photos où l'on pouvait le voir un joint à la main lors d'une fête entre amis.

En avril, la police suédoise avait également indiqué avoir trouvé "une petite quantité de drogue" dans un bus de la tournée du chanteur. Un officier local avait été alerté par des effluves de marijuana s'échappant du véhicule, stationné sur le parking d'un hôtel de Stochholm où la star résidait.

Revivez les écarts de conduite de Justin ci-dessous:

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.