Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Lotus les bat toutes

Lotus les bat toutes

Romain Grosjean, dans sa Lotus, a été le plus rapide de la dernière séance d'essais libres à Budapest. Il est prêt pour la séance de qualification.

Le pilote français a réalisé un chrono imbattable d'1 minute 20 secondes et 730/1000 pour devancer Fernando Alonso (Ferrari). Il a non seulement amélioré de 5 dixièmes le temps qu'avait fait Sebastian Vettel la veille, mais il a battu le temps de la pole position de 2012, de deux dixièmes, que Lewis Hamilton avait réalisé dans une McLaren.

McLaren aura justement une carte à jouer sur le petit circuit hongrois, car Sergio Pérez a terminé la séance en troisième place, avant de finir sa course dans les rails de sécurité, mais sans dégâts pour sa monoplace.

Pérez a devancé Vettel (Red Bull), Felipe Massa (Ferrari), Hamilton (Mercedes-Benz), vainqueur l'an dernier, Mark Webber (Red Bull) et Nico Rosberg (Mercedes-Benz), regroupés en deux dixièmes de seconde, ce qui permettait d'envisager un bon spectacle en qualif sur le circuit qui sera chauffé à blanc (48 degrés au niveau de la piste).

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.