Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le fondateur de NATIONAL, Luc Beauregard, n'est plus

Le fondateur de NATIONAL, Luc Beauregard, n'est plus

Le fondateur du cabinet de relations publiques NATIONAL, Luc Beauregard, est décédé vendredi soir. Il avait 71 ans.

M. Beauregard était considéré comme l'une des plus importantes figures des relations publiques au Canada. Il avait fondé NATIONAL en 1976, après une carrière en journalisme. Il avait aussi été attaché et conseiller politique.

Luc Beauregard était également président fondateur du groupe-conseil Res Publica qui chapeaute NATIONAL, Axon, Cohn & Wolfe Canada et Sonic Boom.

Le président et chef de la direction du groupe, Jean-Pierre Vasseur, a travaillé 25 ans au côté de Luc Beauregard. Il en parle au présent. Ce qu'il retient de l'homme : « son honnêteté, son intégrité, son professionnalisme, il vivait pour ses clients et ses employés ».

En juin dernier, Luc Beauregard avait été fait chevalier de l'Ordre national du Québec. Il était aussi membre de l'Ordre du Canada depuis 1996. Reconnu comme un homme engagé, il avait fondé Relations publiques sans frontières. « Il était de ceux qui croient que l'on reçoit autant que l'on donne », ajoute Jean-Pierre Vasseur.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.