Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le bébé royal a déjà un nom de domaine

Le bébé royal a déjà un nom de domaine

Le bébé royal, né le 22 juillet dernier, a déjà un nom de domaine sur internet composé de ses 3 prénoms, et déposé par un homme d'affaires suisse qui a eu le nez creux, révèle l'hebdomadaire helvétique Handelszeitung.

Dès mercredi 24 juillet au matin, Luc-André Biggs a déposé le nom de domaine georgealexanderlouis.com, alors que le prénom du bébé royal de Kate et William n'a été annoncé qu'en fin d'après-midi.

Luc-André Biggs, qui crée des noms de domaines sur internet pour les revendre ensuite, a parié sur la bonne combinaison de prénoms, à partir de la liste composée par les bookmakers anglais.

George était leur prénom favori, aux côtés de James, Alexander, Richard et Louis pour le petit prince connu à présent sous le nom de Son Altesse Royale le Prince George de Cambridge.

L'entrepreneur de 32 ans, ancien agent immobilier en Suisse et expatrié au Portugal, a passé 7 ans à observer le marché des noms de domaine, évaluant ceux qui prenaient de la valeur et ceux qui n'en prenaient pas.

Il a ensuite monté sa propre entreprise, Key Domains, et est propriétaire de plus de 600 noms de domaines.

Luc-André Biggs attend à présent les offres d'achat pour le nom de domaine du prince de Cambridge, tout en indiquant ne pas "pouvoir vraiment estimer la valeur de ce domaine".

mbm-mnb/spi

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.