Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Des congédiements confirmés à l'hôtel Le Concorde

Des congédiements confirmés à l'hôtel Le Concorde
Radio-Canada

L'hôtel Loews Le Concorde a commencé à effectuer des mises à pied de son personnel. Plus d'une dizaine de cadres ont reçu des avis de licenciement, mercredi.

Pour quelques-uns des employés congédiés, le départ est immédiat. Toutefois, la plupart devront quitter leur emploi dès le 25 octobre, pour respecter les délais prévus par la loi.

La semaine dernière, le syndicat des employés de l'hôtel confirmait qu'un avis de licenciement collectif avait été affiché dans l'établissement. Dès l'automne, les mises à pied pourraient toucher jusqu'à une centaine de travailleurs de l'hôtel, qui embauche 350 personnes.

L'hôtel Loews doit se restructurer en raison des sérieuses difficultés financières qui affectent l'entreprise depuis plusieurs mois.

En mai dernier, la vente du Concorde au groupe Urgo Hotels a échoué et Loews a plutôt décidé de faire d'importantes rénovations à son établissement de la Grande Allée.

INOLTRE SU HUFFPOST

Le Festivent de Lévis, du 31 juillet au 4 août

Québec: 11 activités incontournables de l'été 2013

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.