Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Rodriguez pourrait marcher à l'ombre

Rodriguez pourrait marcher à l'ombre

Alex Rodriguez pourrait recevoir une suspension exemplaire pour avoir admis avoir eu recours au dopage. Une soixantaine de matchs selon ESPN. Voire même une suspension à vie.

Le réseau CBS rapporte que le joueur de troisième but des Yankees de New York pourrait être suspendu à vie, tandis que le réseau ESPN estime qu'il subirait le même sort que Ryan Braun. Les preuves contre Rodriguez seraient encore plus incriminantes que celles contre Braun, qui a écopé d'une suspension de 65 matchs pour usage d'hormones de croissance.

Rodriguez tenterait d'obtenir une entente avec le baseball majeur. Il a admis avoir fait usage de substances interdites alors qu'il portait les couleurs des Rangers du Texas de 2001 à 2003, mais a nié avoir continué depuis.

Le joueur de troisième but de 37 ans est actuellement à l'écart du jeu à cause d'une blessure à un quadriceps, et n'a pas joué depuis le début de la saison. Le vétéran de 20 saisons a une moyenne au bâton de ,272. Il a cogné 18 circuits et a produit 57 points pour les Yankees en 2012.

Alex Rodriguez a été invité 14 fois au match des étoiles dans sa carrière et vainqueur de la Série mondiale en 2009 avec les Yankees.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.