Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Pour son retour, Abbey Lee Kershaw choisit Gucci

Pour son retour, Abbey Lee Kershaw choisit Gucci

Le mannequin australien, qui s'était éloigné des podiums pour se consacrer à la musique et au cinéma, fait un retour fracassant dans la campagne automne-hiver 2013 de la marque italienne Gucci, sous l’objectif du duo Mert Alas et Marcus Piggott.

Le mannequin, qui avait signé en 2007 chez Next Model Management, a été l'ambassadrice du prêt-à-porter chez Chanel. En plus de sillonner les podiums, elle a également prêté son visage à Tom Ford et Versace, ainsi qu'au parfum Gucci Flora.

Ses derniers défilés remontent à 2012, chez Anna Sui et Alexander Wang à New York. Depuis, Kershaw a passé du temps sur les tournages, notamment pour le dernier film de la franchise "Mad Max" : "Mad Max: Fury Road", aux côtés de Tom Hardy et d'une autre fashionista, Rosie Huntington-Whiteley. Kershaw a aussi trouvé le temps de monter un groupe appelé Our Mountain.

La précédente campagne Gucci (printemps/été 2013) mettait en scène la Polonaise Anja Rubik et une étoile montante estonienne dénommée Karmen Pedaru. Abbey Lee Kershaw n'est pas la seule à revenir sur le devant de scène mode cette année. Christy Turlington Burns a également refait surface pour poser dans des campagnes de premier plan chez Calvin Klein et Prada.

jt/cm/ji/ls

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.