Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Amanda Bynes hospitalisée en psychiatrie

Amanda Bynes hospitalisée en psychiatrie
NEW YORK, NY - JULY 10: Amanda Bynes as seen on July 10, 2013 in New York City. (Photo by NCP/Star Max/FilmMagic)
Getty
NEW YORK, NY - JULY 10: Amanda Bynes as seen on July 10, 2013 in New York City. (Photo by NCP/Star Max/FilmMagic)

Est-ce qu’Amanda Bynes sera traitée pour ses problèmes? L’actrice a finalement été hospitalisée en psychiatrie après avoir tenté de mettre le feu à la résidence d’une voisine en Californie.

Selon TMZ, la police aurait été appelée sur place lundi soir (22 juillet). La résidante, Bonnie Braaten, a mentionné : « Je n’ai aucune idée de ce qu’elle faisait et je pense qu’elle ne savait même pas ce qu’elle faisait ».

C'est un voisin qui a éteint le feu. Il travaillait sur sa voiture dans son garage lorsqu’il a entendu du bruit. Il est sorti et a vu un groupe d’adolescents qui tentaient d’éteindre un feu, et une femme aux longs cheveux blonds assis sur le trottoir. C'est seulement le lendemain au bulletin de nouvelles qu'il a appris qu'il s'agissait d'Amanda Bynes.

Les policiers ont retrouvé Bynes avec un bidon d’essence, et elle tenait des propos incohérents. Ils ont donc convenu qu’elle répondait à la procédure 5150, qui consiste à interner une personne pendant 72 pour évaluation psychologique si elle est considérée comme dangereuse pour elle-même ou pour autrui.

Depuis un moment déjà, les parents de l’actrice affirment que leur fille devrait être placée sous tutelle.

INOLTRE SU HUFFPOST

Amanda Bynes Twitter Pictures

Les photos douteuses d'Amanda Bynes sur Twitter

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.