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Pour sa nouvelle campagne, Moscot voit double

Pour sa nouvelle campagne, Moscot voit double

Moscot, marque de lunettes quasi centenaire, une institution du Lower-East side new-yorkais, vient de dévoiler une campagne automne-hiver originale, qui mise sur la gémellité.

L'entreprise gérée par la même famille depuis quatre générations a trouvé le moyen de présenter deux gammes de lunettes à travers la même campagne.

La collection Moscot Originals (qui s'inspire de modèles vintage retrouvés dans les archives) et la collection Moscot Spirit (de nouveaux designs imaginés pour la saison automnale) se dévoilent en image, à travers six paires de jumeaux. Le slogan : "Les bons gènes, un trait de famille".

La marque affiche donc une préférence pour les affaires de famille. Ainsi, les clichés ont été réalisés à Brooklyn par la co-présidente de l'entreprise, Wendy Simmons.

“Le concept des jumeaux identiques renforce le message selon lequel la qualité est un trait de famille chez MOSCOT”, explique Simmons. “Nous voulons faire comprendre aux fans qu'une monture MOSCOT reste avant tout une monture MOSCOT, peu importe la collection à laquelle elle appartient. Si vous appréciez les spécificités et l'esthétique de la collection Originals, il ne fait aucun doute que vous apprécierez celle de la collection Spirit".

Les deux gammes sont en vente dans les boutiques Moscot et en ligne à des prix qui s'échelonnent entre 240$ et 270$. Les opticiens haut de gamme les proposeront à partir du 17 septembre.

jt/cm/ji/ls

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