Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Importante saisie de stupéfiants à Montréal

Importante saisie de stupéfiants à Montréal

Une importante saisie de stupéfiants a été réalisée par le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), jeudi, dans le cadre d'une opération visant le crime organisé.

Les autorités ont mis la main sur 18 kilos de cocaïne, deux kilos de haschich, huit kilos de marijuana, 120 plants de cannabis ainsi que des centaines de milliers de dollars en argent comptant.

Dix personnes ayant des liens avec le « gang de l'ouest » à Montréal ont également été arrêtées. Elles font face à des accusations de complot général pour trafic de stupéfiants.

Sept d'entre elles devraient comparaître vendredi après-midi, au palais de justice de Montréal. Les trois autres ont été remises en liberté sous promesse de comparaître à une date ultérieure.

Le SPVM estime que cette saisie, dont la valeur est estimée à 4 millions de dollars, devrait avoir un impact important sur le trafic de stupéfiants.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.