Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

"Zoo Tycoon" sur Xbox One : élever des animaux virtuels, préserver la nature dans le monde réel

"Zoo Tycoon" sur Xbox One : élever des animaux virtuels, préserver la nature dans le monde réel

Dans "Zoo Tycoon", le joueur devra gérer une réserve animale. Seul ou avec ses amis (jusque quatre joueurs), il devra s'assurer de la gestion du zoo et relever des défis liés à la préservation de la faune dans la vie réelle. Ces missions mettront particulièrement l'accent sur les efforts de préservation et de reproduction des espèces.

Annoncé à l'Electronic Entertainment Expo du mois de juin, "Zoo Tycoon" est le prochain jeu de Frontier Developments, le studio à l'origine de "Kinectimals" et de "Kinect: Disneyland Adventures".

Lions, papillons, singes, rhinocéros, lémuriens et éléphants seront de la partie, comme le montrent les premières images et trailers du titre.

Ce jeu s'appuiera sur toutes les fonctionnalités de la console Xbox One, notamment sur la technologie Kinect pour la reconnaissance des mouvements et de la voix.

"Il y a quelque chose de spécial, de presque magique, à voir un animal s'approcher, reconnaître votre voix et réagir à vos mouvements, à vos instructions", explique Jorg Neumann de Microsoft Studios dans une interview publiée sur le site Xbox.

Comme dans "Animal Crossing: New Leaf", des pavés informatifs apporteront des informations sur le mode de vie des animaux en question.

Le jeu fait partie du line-up Xbox One de la fin d’année 2013.

Découvrir "Zoo Tycoon" sur Xbox.com: news.xbox.com/2013/07/games-inside-look-at-zoo-tycoon

cp/kc/ji/ls

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.