Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Vidéo : le biopic de Steve Jobs s'offre un trailer sur Instagram

Vidéo : le biopic de Steve Jobs s'offre un trailer sur Instagram

Le film avec Ashton Kutcher est attendu le 16 août prochain en Amérique du Nord.

Les équipes marketing des studios Open Road se sont amusées à utiliser le service vidéo d'Instagram pour étendre la promotion de "Jobs" sur les réseaux sociaux. Résultat : une bande-annonce au montage très rapide, d'une durée de quinze secondes, le maximum accordé par le service de partage en ligne, propriété de Facebook.

Déjà très en vogue, la vidéo sur Instagram a été lancée le 20 juin dernier en réponse à Vine, application vidéo de Twitter.

Les spectateurs français découvriront "Jobs" à partir du 21 août. Le long métrage reviendra sur les grandes étapes de la vie de Steve Jobs, cofondateur d'Apple et chantre de l'informatique grand public.

Découvrir le trailer Instagram de "Jobs" : instagram.com/p/br4iT0oUeD

jcvh/ls

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.