Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Arrestation d'un proche des Hells Angels dans le cadre de l'opération SharQc

Arrestation d'un proche des Hells Angels dans le cadre de l'opération SharQc
PC

MONTRÉAL - Un proche des Hells Angels recherché depuis 2008 dans le cadre de l'opération SharQc a été arrêté, mardi après-midi, dans Lanaudière.

Pierrot Lachapelle, recherché pour meurtre, complot pour meurtre, trafic et gangstérisme, notamment, a été appréhendé par la Sûreté du Québec (SQ) dans une résidence de Saint-Barthélemy.

L'individu âgé de 41 ans devrait comparaître mercredi matin au palais de justice de Montréal sous plusieurs chefs d'accusations.

Par voie de communiqué, la SQ a indiqué que ce sont des informations transmises par le public et par les patrouilleurs de la MRC d'Autray qui ont contribué à l'arrestation de Pierrot Lachapelle

Cette arrestation réduit à 10 le nombre de suspects toujours recherchés dans le cadre de l'opération SharQc.

Antonio Costella, Claude Gauthier, Gaétan Brisebois, Guy Rodrigue, Jean-Judes Faucher, Luc Émond, Marc Bordage, Marcellin Morin, Michel Bergeron et Sylvain Tétreault sont toujours recherchés.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.