Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Demande en mariage: il simule l'arrestation de sa copine pour gagner un concours (VIDÉO)

Il simule une arrestation pour demander sa copine en mariage (VIDÉO)

Les demandes en mariage mènent généralement à des larmes de joie, mais ce ne fut pas le cas pour Marcia Belyea, une jeune femme de Saint-Jean, au Nouveau-Brunswick. Ici, les larmes étaient bien réelles...

C'est que son copain, Ben Vienneau, avait élaboré un scénario plutôt inquiétant pour faire la grande demande, en simulant l'arrestation policière de la demoiselle. Le tout dans le cadre d'un concours de la station de radio Country 94, qui offre 20 000$ à la proposition qui sortira le plus de l'ordinaire. Et Marcia Belyea avait déjà relevé ce concours, le mentionnant à la blague à son conjoint.

Vienneau a saisi l'occasion et, avec l'aide de son beau-frère, a organisé une demande où la jeune femme, arrêtée au volant de sa voiture, s'est retrouvée sous la menace d'être emprisonnée en raison d'amendes impayées. Après l'avoir menée aux larmes, le policier en question lui expliqua alors qu'elle pourrait s'en sortir si elle acceptait de marier Ben Vienneau. La réponse fut donc plus que positive.

Le couple obtient ainsi une bonne chance de remporter les 20 000$, mais Vienneau et Belyea font face à une forte compétition. Le Top 10 de Country 94 est disponible sur la page Facebook de la station, et le vote est ouvert au public jusqu'à mercredi.

Mignon, ou cruel?

INOLTRE SU HUFFPOST

Les plus belles photos de mariage

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.