Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«F..k Clinton!»: Justin Bieber a présenté ses excuses à Bill Clinton

«F..k Clinton!»: Justin Bieber et Bill Clinton se sont expliqués

La vidéo de Justin Bieber (ci-dessus) en train d'uriner dans un restaurant new-yorkais puis de crier "F**k Bill Clinton" n'a pas manqué de faire réagir.

Mais rien n'est perdu pour l'adolescent, qui enchaîne ces derniers temps les dérapages. Selon le site américain E! News, le chanteur et l'ancien président des États-Unis auraient échangé à propos de cette insulte gratuite. Et apparemment, Bill Clinton a très vite tourné la page et a rassuré l'adolescent: "Si c'est la pire chose que tu aies faite, tout va bien".

Il est évident que l'ex président ne suit pas l'actualité de la starlette (et nous nous en réjouissons). Au moins a-t-il réussi à obtenir des excuses de Justin Bieber, qui a posté sur son compte Twitter: "Merci d'avoir pris le temps de discuter Monsieur le président. Vos mots signifient beaucoup".

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.