Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les Riders toujours parfaits

Les Riders toujours parfaits

Les Roughriders de la Saskatchewan sont restés invaincus sur le terrain des Argonauts de Toronto, jeudi.

Les Saskatchewanais ont battu les Torontois au compte de 39-28.

Le quart-arrière Darian Durant a mené son équipe. Il a lancé trois passes de touché dont deux à Taj Smith. L'Américain a complété 14 de ses 19 passes pour des gains de 245 verges.

Il a effectué sa 100 passe de touché en carrière dans la Ligue canadienne de football (LCF). Sa soirée s'est toutefois terminée plus tôt que prévu en raison d'une blessure à un pied subie au quatrième quart. Drew Willy a pris la relève

Les Roughriders sont entrés au vestiaire à la demie en avance 21-14.

L'équipe des Prairies reste seule au sommet du classement de la LCF. Avec une fiche de 2-0 avant d'affronter les Argonauts, les Roughriders était la seule équipe a présenté une fiche de 2-0 après deux semaines d'action, une première depuis 2006.

Les Argonauts ont donc une victoire et une défaite devant leurs partisans. Le 4 juillet, ils avaient vaincu les Tiger-Cats d'Hamilton 39-24.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.