Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Placido Domingo hospitalisé pour une embolie pulmonaire

Placido Domingo hospitalisé pour une embolie pulmonaire

Le chanteur d'opéra Placido Domingo est à l'hôpital après avoir souffert d'un blocage des artères pulmonaires.

Une porte-parole de l'homme de scène a indiqué que le chanteur de 72 ans devrait se rétablir complètement, mais qu'il ne pourra s'acquitter des nombreuses prestations prévues plus tard ce mois-ci. Il a été admis à l'hôpital lundi, à Madrid. Des médecins ont affirmé que l'embolie pulmonaire avait été causée par un caillot.

La porte-parole Nancy Seltzer a indiqué que les médecins avaient demandé au ténor et chef d'orchestre espagnol de rester au repos pendant trois ou quatre semaines, mais que le temps de guérison variait d'une personne à l'autre. Son retour sur scène dépendra de la vitesse avec laquelle il recouvrera ses forces.

En 2010, Placido Domingo était remonté sur scène seulement 45 jours après avoir subi une opération pour un cancer du côlon et il avait démontré une vitalité peu commune à un âge où la plupart des vedettes se retirent des projecteurs.

The Associated Press

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.