Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le SPVM recherche un voleur de sous-vêtements féminins

Le SPVM recherche un voleur de sous-vêtements féminins

Le Service de police de la Ville de Montréal recherche un homme qui vole des sous-vêtements féminins dans le quartier Ahuntsic, à Montréal.

Selon le SPVM, l'homme sévit depuis environ un an dans un quadrilatère compris entre les rues Jeanne-Mance, Saint-Urbain, Legendre et le boulevard Métropolitain. Il s'introduit tard le soir ou durant la nuit chez des résidentes et vole des sous-vêtements qui sont étendus sur les cordes à linge.

Les policiers précisent qu'il arrive que le suspect revienne quelques mois plus tard sur les lieux de ces larcins et laisse une enveloppe dans laquelle il place une ou des photos explicites de lui et des sous-vêtements volés. L'homme ciblerait aussi ses victimes, soit des femmes âgées dans la cinquantaine ou début soixantaine.

Le suspect a entre 20 et 30 ans et mesure de 1,77 à 1,83 m. Ses cheveux sont possiblement bruns.

Le SPVM demande à toute personne qui aurait des informations sur ce suspect de communiquer avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.