Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La vente aux enchères des objets d'Halle Berry à Montréal est annulée

La vente aux enchères des objets d'Halle Berry à Montréal est annulée

Une maison d'enchères montréalaise a dû annuler un événement hautement médiatisé qui proposait la vente d'objets ayant soi-disant appartenu à Halle Berry, dimanche, tout simplement parce que les objets en question n'appartenaient pas à l'actrice hollywoodienne.

Les avocats représentant Mme Berry ont avisé samedi la Maison des encans de Montréal qu'elle devait annuler la vente aux enchères prévue dimanche.

La maison d'enchères a émis des excuses sur son site Internet et elle a précisé que les articles proposés appartenaient plutôt à Gabriel Aubry, l'ex-conjoint québécois de Mme Berry. Ils seront maintenant mis en vente le 21 juillet, un retard attribué à « des motifs légaux », disait-on dans un message téléphonique préenregistré. Parmi les objets en vente, on retrouvait entre autres des cartes de hockey, un coupe-ongles, une peau de zèbre, des tableaux, des décorations de Noël et des meubles.

Sur son site Internet, la maison d'enchères a précisé qu'aucun des objets offerts n'avait de lien avec Mme Berry.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.