Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une rentrée réussie

Une rentrée réussie

Les Roughriders de la Saskatchewan sont toujours parfaits après deux rencontres. Ils ont défait vendredi les Stampeders de Calgary par la marque de 36 à 21, à domicile.

Darian Durant a connu un fort match pour les vainqueurs, comme en témoignent ses 26 passes complétées en 34 tentatives, bon pour un total de 253 verges par la voie des airs et 2 passes de touché.

Son homologue Drew Tate n'est pas en reste. Il a enregistré 231 verges de gains aériens et 2 passes de touché, en plus de maintenir une efficacité de 76 % de passes complétées (19 en 25).

Les deux quarts n'ont pas été victime d'une seule interception.

Après une première demie en faveur des Stampeders, les Riders ont littéralement explosé dans les 30 dernières minutes. Ils ont marqué pas moins de 22 points lors de la seconde moitié du match. Les représentants de l'Alberta n'ont pu que constater les dégâts.

La semaine prochaine, les Roughriders se rendront dans la Ville Reine, tandis que les Stampeders feront une escale à Montréal.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.