Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Seguin à Dallas, Eriksson à Boston

Seguin à Dallas, Eriksson à Boston

Les Bruins et les Stars ont conclu une transaction majeure jeudi après-midi. En tout, sept joueurs déménageront.

Le nouveau directeur général des Stars, Jim Nill, a réalisé un premier grand coup. Tyler Seguin, le deuxième choix du repêchage de 2010, est un nouveau membre de l'organisation texane. Il obtient également l'attaquant Rich Peverley et l'espoir Ryan Button, rapporte TSN.

Pour obtenir ses services, Nill a échangé l'attaquant Loui Eriksson et trois espoirs, dont le défenseur Joe Morrow, obtenu dans la transaction qui avait envoyé Brenden Morrow aux Penguins de Pittsburgh.

Le nom de Seguin circulait dans les rumeurs de transaction depuis le repêchage. Le deuxième choix au total au repêchage de 2010 a connu une importante baisse de régime en séries avec un seul but et 7 passes pour 8 points en 22 matchs.

Peverley a également vu sa production diminuer avec 18 points en 47 matchs, et 2 points e 21 matchs éliminatoires.

Eriksson a également affiché un rendement en baisse la saison dernière avec 29 points en 47 matchs. Lors des trois saisons précédentes, le Suédois de 27 ans avait surpassé la marque des 70 points.

Plus de détails à venir

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.