Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Louis Lombardi vient muscler le casting de "Lost Angels"

Louis Lombardi vient muscler le casting de "Lost Angels"

La nouvelle série du créateur de "The Walking Dead" gagne un nouvel acteur, vu auparavant dans les séries "Les Soprano" et "24 Heures Chrono".

Depuis son départ du drama post-apocalyptique truffé de zombies en juillet 2011, Frank Darabont a occupé son temps à développer une nouvelle série. "Lost Angels" prendra comme décor le Los Angeles des années 40 et 50, et arrivera prochainement sur la chaîne américaine TNT.

Basée sur le roman "L.A. Noir, The Struggle for the Soul of America's Most Seductive City" écrit par John Buntin, la nouveauté s'attardera sur la bataille que se sont livrée la police de Los Angeles et la pègre de la côte Ouest dans la période d'après-guerre.

La lutte, qui se déroule sur plusieurs décennies, se focalisera en particulier sur le bras de fer entre William Parker, chef de la police de Los Angeles, et le gangster Mickey Cohen, criminel évoqué dans la culture populaire à travers le film "L.A. Confidential" de Curtis Hanson ou le jeu vidéo "L.A. Noire".

Louis Lombardi rentrera dans la peau de Stucky, homme de main de Mickey Cohen. L'acteur donnera la réplique à Neal McDonough, Jeremy Luke, Jon Bernthal, Jeffrey DeMunn et Milo Ventimiglia.

ajd/ls

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.