Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les victimes d'une agression armée à Montréal collaborent peu avec les policiers

Les victimes d'une agression armée à Montréal collaborent peu avec les policiers

Deux hommes ont été blessés lors d'une agression armée qui est survenue au centre-ville de Montréal, en milieu de nuit, jeudi.

L'un d'eux a été grièvement blessé au haut du corps et sa vie est considérée comme étant en danger, à l'hôpital. L'autre a été victime de lacérations à une jambe, mais il aura la vie sauve.

Les enquêteurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) pourraient avoir du mal à élucider ce dossier puisque les victimes ont très peu collaboré à leur travail jusqu'à maintenant.

Les policiers ont néanmoins appris que l'agression s'était produite vers 2 h 30 près de l'intersection des rues Sainte-Catherine Est et Saint-Hubert.

Un appel logé à la centrale téléphonique 911 a d'abord permis aux policiers de localiser l'homme blessé à une jambe près du lieu de l'agression. Ils ont ensuite été informés que l'autre blessé se trouvait mal en point dans le parc Émilie-Gamelin voisin.

Les deux victimes sont âgées de 25 à 30 ans.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.