Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le rappeur 50 Cent risque cinq ans de prison

Le rappeur 50 Cent risque cinq ans de prison

Le rappeur américain 50 Cent est accusé d'avoir attaqué son ex-amie et d'avoir saccagé l'appartement de celle-ci à Los Angeles.

En tout, 50 Cent, de son vrai nom Curtis Jackson, devra répondre à cinq accusations de violence conjugale et de vandalisme.

La police s'est rendue au domicile d'une jeune femme, le 23 juin dernier, en réponse à un appel pour violence conjugale. La victime était l'ex-amie de 50 Cent, avec qui il a un enfant.

À l'arrivée des policiers, la jeune femme, à qui le rappeur aurait donné des coups de pied, était blessée. La porte de sa chambre avait été défoncée, tandis que des vêtements et des meubles brisés jonchaient le sol. Les dommages s'élèveraient à 7100 $. Le rappeur avait quitté les lieux à l'arrivée des policiers.

Ce dernier devra se présenter en cour le 22 juillet prochain. S'il est reconnu coupable, il pourrait être condamné à cinq ans de prison et être passible d'une amende de 46 000 $.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.