Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Fuite de produits toxiques dans Ville-Marie

Fuite de produits toxiques dans Ville-Marie
Radio-Canada

Une fuite de produits toxiques sur le boulevard Maisonneuve, dans le secteur Ville-Marie, à Montréal, a causé le déploiement des équipes d'urgence, mercredi avant-midi.

Vers 10 h, les services d'incendie ont reçu un appel signalant une fuite de produits chimiques dans l'immeuble situé au 1947, boulevard Maisonneuve Ouest. À leur arrivée, les pompiers ont retrouvé une personne inconsciente à l'intérieur d'un logement. Des manoeuvres de réanimation ont été effectuées, mais en vain. La mort de l'homme de 28 ans a été constatée sur place.

Les pompiers ont affirmé avoir senti une odeur suspecte et ont décidé de faire évacuer l'immeuble.

Deux ambulances et une quarantaine de pompiers ont été dépêchés pour traiter les personnes incommodées par les émanations et pour éviter toute contamination. Deux résidents de l'immeuble et un pompier ont dû recevoir des traitements sur place. Personne n'a cependant été transporté à l'hôpital.

La nature des émanations est inconnue pour l'instant.

Le boulevard de Maisonneuve a été fermé pendant plusieurs heures entre les rues du Fort et Saint-Marc.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.