Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

L'appartement de John Nuttall visité par les journalistes (PHOTOS)

L'appartement de John Nuttall visité par les journalistes (PHOTOS)
Stev Lus/Twitter

La propriétaire de l’appartement loué par les présumés terroristes en Colombie- Britannique, John Nuttall et Amanda Korody, a autorisé les journalistes à venir visiter les lieux.

La propriétaire, toujours sous le choc, a confié à Global News que le couple vivait dans cet appartement depuis quelques années. Elle a ajouté qu’ils avaient toujours payé leur loyer à temps.

Shanti Thaman a affirmé au Vancouver Sun que Nuttal et Korody recevaient régulièrement des livraisons de méthadone de la part de la pharmacie et que «quelqu’un devait leur laver le cerveau».

L’appartement était sens dessus dessous et sentait l’urine de chat, selon les dires des journalistes. Deux prescriptions de méthadone au nom de Korody ont aussi été aperçues.

La litière de chat débordante est la première chose ayant attiré l’œil du journaliste de CBC, Steve Lus, qui a déclaré que l’appartement était une «véritable soue à cochons».

Les photographies tweetées par Steve Lus montrent les bouteilles vides de méthadone dans la cuisine, une Bible et une télévision en mauvais état.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.