Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Kim Kardashian et Kanye West auraient refusé 3 millions de dollars pour les photos de leur fille

Kim Kardashian se sent-elle bien?
Reuters

Elle aurait refusé une séance photo à 3 millions de dollars! La planète people vit au rythme des rebondissements de la vie de Kim Kardashian et tout le monde attend désormais la photo de sa fille, née le 15 juin dernier. Après un accouchement "cauchemardesque", la petite North (ce qui donnera North West avec le nom de son père, Kanye) ne pesait que 2,2 kg, ce qui l'a obligée à prolonger son séjour à l'hôpital.

Les médias du monde entier se livrent une véritable guerre pour obtenir la première photo du bébé. Et les prix montent très haut. Selon Us Weekly, les jeunes parents auraient refusé la somme de 3 millions de dollars, offerte par un magazine australien désirant publier les première photos de North. Le refus de Kim et Kanye de dévoiler des photos de leur petite fille alimente de nombreuses rumeurs.

La famille de Kim s'est montrée rassurante, assurant notamment que la maman et le bébé étaient en parfaite santé. Sa soeur n'a pas hésité à poster le 29 juin sur son compte Facebook une photo de Kim chez elle qui apparaît épuisée.

A quoi ressemble North West?

Alors volonté de préserver l'intimité de leur fille ou ont-ils déjà accepté une offre? Une source aurait confié à Us Weekly que Kanye West " a été catégorique sur le fait de ne pas mettre son bébé sous les spotlights. Il était sérieux quand il a dit que North n'est pas le bébé de l'Amérique, alors il ne va rien faire".

D'autres évoquent une offre déjà acceptée par les deux stars. RadarOnline.com affirme que Kim Kardashian a été approchée par le célèbre magazine People, celui même qui avait obtenu les premières photos de trois enfants d'Angelina Jolie et Brad Pitt (Shiloh, Knox et Vivian), des jumeaux de Jennifer Lopez, etc.

Une autre possibilité est soulevée: la présentation de North lors du talk-show de Kris Jenner dont la première émission sera diffusée le 15 juillet. Mais cette hypothèse semble peu probable. La dernière rumeur en date enfin opte pour une séance photo de Kim et North, dont les fonds récoltés seraient reversés à une oeuvre de charité.

Toutes les hypothèses sont donc envisagées quant à la présentation officielle de North West et le silence est total du côté des parents.

INOLTRE SU HUFFPOST

Kim Kardashian sur les réseaux sociaux

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.