Mercredi 3 juillet, les utilisateurs Google+ font part de leurs premières impressions concernant la campagne publicitaire du nouveau smartphone de Motorola.
Le Moto X bénéficiera d'une pleine page publicitaire le 4 juillet dans de grandes publications américaines : le New York Times, USA Today, le Wall Street Journal et le Washington Post.
AdAge dévoile cette page qui, sans montrer l'appareil, affirme que le smartphone offrira aux consommateurs un éventail de fonctionnalités à combiner selon ses goûts. Motorola n'a pas encore précisé dans quelle mesure ce téléphone sera personnalisable.
Le Moto X sera le premier téléphone lancé par la compagnie depuis le rachat par Google en 2012.
À la première place des sujets du jour, on retrouve "#GSummit2013", référence à un événement Google récemment organisé à Nairobi pour encourager l'entrepreneuriat high-tech parmi les jeunes.
Tendances Google+ du 3 juillet à 9h00 GMT :
01. #GSummit2013
02. #TeenTop3rd
03. Yahoo!
04. Motorola
05. #MotoX
tb/kc/ji/ls