Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le futur proprio des Coyotes trouve un allié pour gérer l'aréna de Glendale

Le futur proprio des Coyotes trouve un allié pour gérer l'aréna de Glendale
PC

GLENDALE, États-Unis - Le groupe qui tente d'acheter les Coyotes de Phoenix s'est allié avec l'entreprise propriétaire des Flyers de Philadelphie afin de promouvoir et de gérer Jobing.com Arena.

Renaissance Sports & Entertainment, qui a conclu une entente de principe pour acheter les Coyotes de la LNH, a indiqué mardi qu'elle travaillera avec Global Spectrum pour la gestion de l'amphithéâtre de Glendale.

L'annonce est survenue quelques heures avant que le conseil municipal de Glendale vote pour accepter ou refuser une entente de bail de 15 ans et 225 millions $ avec RSE concernant Jobing.com Arena.

Global Spectrum gère 113 bâtiments dans le monde, y compris le Wells Fargo Center, où les Flyers jouent, et le stade de l'Université de Phoenix, domicile des Cardinals de l'Arizona qui se trouve dans le même quartier que Jobing.com Arena.

INOLTRE SU HUFFPOST

Chris Simon contre Patrick Roy

Souvenirs des Nordiques de Québec

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.